mercredi 12 novembre 2008

L'Encyclopédie du Collège Pionnier

Le collège dans lequel nous fîmes connaissance était un établissement unique en son genre. Il proposait une pédagogie différente de celle dite "traditionnelle". A fin de promouvoir cette alternative pédagogique et de faire comprendre à quel point le Collège Pionnier de la Maronne fut pour moi le plus merveilleux endroit qui puisse être, J'entrepris de réaliser une petite Encyclopédie du Collège. Cet ouvrage, dont le seul exemplaire est en ma possession, est présenté aujourd'hui et çi-dessous dans sa quasi-totalité.






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les écoles différentes!

Anonyme a dit…

je veux retourner au collège pour aller dans ce collège là.... y'a des limites d'âge pour s'inscrire? (au passage ton blog m'a mit de bonne humeur, il est super chouette =) )

Clarisse a dit…

C'est trop émouvant, sans déc.
c'est tellement cool de connaitre les souvenir d'une personne de cette façon