dimanche 23 novembre 2008

Les pyrénées

Il y eu les Pyrénées.
Margot, une amie de Myrtille, possède là-bas un chalet familial. Nous fûmes conviés à venir y passer quelques jours d'hivers, pour son anniversaire. C'est à ce moment que je fit réelement connaissance avec Myrtille, avec qui je ne communiquais jusqu'alors que par mails. Elle fut également heureuse de rencontrer Mayeul, et connaissait déjà Basile depuis quelques temps.

















2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm, que de merveilleux souvenirs!:
deux jeunes filles pas très débrouillardes, (ni margot, ni moi, je vous rassure), une grosse bataille de boules de neige, une partie de vache qui tache, une disserte de philo qui n'en finie pas, une tentative pour trouver la constellation du lion, un jeune homme collant mais tellement respectueux (Ulysse bien sûr!) et pour finir une jolie gamelle encore incomprise.
bon, ceux non concernés ne comprendrons pas grand chose, désolé!
en tout cas, merci Margot pour tous les merveilleux moments que nous avons passé dans ce chouette chalet au petit nom de "nabias"!!!!

Elfehawaienne a dit…

Je dois dire que ça avait l'air magnifique ^^

Même si je n'aurais jamais été capable de faire autant d'aventures ^^

J'adore le passage du duvet xD

( à propos, c'est Charline, hein ;))