mercredi 12 novembre 2008

Souvenirs du Collège

Que de souvenirs nostalgiques lorsqu'au coin du feu nous nous remémorons nos années de collège.
Ces années qui furent parmi les plus belles de notre existence. A cette époque, le groupe n'était pas encore complet. Mais ses premiers fondements étaient les plus forts...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, Krum,
Inaugure la rubrique commentaire avec une joie sans précédents, débordant de nostalgie, de bons sentiments et de bonheur. Je te tire mon chapeau, mon homonyme adorée.

Je nous félicite pour ce lien,cette amitié indéfectible, indissoluble, et pressage un avenir glorieux a ce barbarians beat, si Englishment nommé.

Axel a dit…

ta bannière est pas centré et ya le contour moche la...

Non mais SINON PTAIN C'EST SUPER !
Quand est ce que tu le fait éditer pour rigoler en librairie... tu peux franchement, va voir les éditeur qui édite les bloggers yen à plein.

Anonyme a dit…

Fantastic works. Good job and happy i stopped by.

http://renaissanceafrica-ostar.blogspot.com

Anonyme a dit…

Savais qu'il était promu à un brillant avenir ce petit bambou qui regardait vers le plafond...

Anonyme a dit…

Moi Marie,
message court mais suffisant:
barbar forever (barbar puisque c'est le nom de vogue avec lequel on nage précisément, mais ce serai autre le cri serai le même).
à vous, à nous,
with love, je porte un toast.

Anonyme a dit…

Tout simplement parfait...comme d'hab...m'enfin celles ci jles avait déja lue =) mais sa m'a fait autant rire =)